Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garde-à-vous!       Eric Burdon et les années hippies
Garde-à-vous!       Eric Burdon et les années hippies
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 240
Garde-à-vous! Eric Burdon et les années hippies
15 juillet 2009

Réactions de lecteurs...

"Le livre? EXCELLENT!!!!   Ouahhhh... J'ai pleuré, réellement, page 65... J'ai éclaté de rire page 264... Tout est dans ce livre...
A consommer sans modération"
Alain D; Reims

" Je me régale..."
Marie-Cristine G; Nantes

"J'ai enfin terminé "Garde-à-vous!" et je dois reconnaître avoir eu grand plaisir à le lire: vocabulaire riche et adapté au contexte, phrases courtes et style agréable. bravo!"
François S; Campagne d'Armagnac

"J'ai lu ce livre, et presque d'un trait! J'ai bien sûr adoré le livre et son histoire.
Merci de m'avoir donné ces instants de plaisir..."
Claude B; Kourou

"Compliments pour ce bouquin, j'ai veillé toute une nuit pour le finir!"
Jean-Marc T; Galazzano (Italie)

"Chapeau d'avoir si bien raconté les détails pour nous faire ressortir tous les sentiments qui en découlent.
Je le croyais un long fleuve tranquille... et la fin m'a bouleversé."
Marcel Le G; Arradon

"Bravo Francis, c'est très bien écrit, un vrai petit écrivain! Je suis surpris de tes talents... je remarque que tu n'en veux à personne (ni à tes parents, ni à l'armée), bien au contraire. Bravo pour ton analyse des choses.
C'est super Francis!"
Jean-Claude R; Saint Malo

"Il m'a plu car il se lit très bien et à travers ce roman j'ai retrouvé un vécu bien réel avec ses joies et ses tristesses..."
Jacques R; Marseille

"Je me régale, je lis rarement un bouquin si rapidement...
Je dis quand même tout de suite que je suis admirative, tout simplement!"
Edith P; Viroflay

"Je connaissais le Francis rêveur, poète, sensible... mais j'avoue que je ne connaissais pas le Francis révolté!"
Chantal B; Aix en Provence

"Je crois que ce qui rend ce livre plaisant et original, c'est la capacité de l'Auteur à manier avec autant de talent la plume... et la lime!"
Bernard R; Strasbourg

"De tous les ouvrages d'auteurs ayant payé leur édition, que j'ai eu l'occasion de présenter dans ma rubrique, "Garde à vous!" est le meilleur à mon avis ... C'est sincère."
Liliane M; Journaliste - Responsable rubrique littéraire; Troyes

"J'ai terminé la lecture du bouquin hier soir. Je n'ai pas pu m'en détacher deux jours durant.
Les pages 113 à 117 sont un vrai régal... Merci pour ces quelques heures de nostalgie."
Alfred J; Fontenay sous Bois

"Je viens d'arrêter de dévorer "Garde-à-vous!".
Mon Dieu que de souvenirs réveillés!!!
A sa lecture, j'ai eu quelquefois des moments de nostalgie tant le ton est juste et les situations parfaitement rapportées. On revit le passé, c'est un peu triste quand même...
Certains trouveront tes mots un peu abruptes; je pense pour autant que tu as bien dosé ta retenue. Ce n'était pas la peine d'en dire plus.
Et ça te laisse matière pour un autre volume que je t'encourage vraiment à écrire.
Bravo Francis.
Un vieil ami à qui tu as si bien su cacher ce magnifique projet."
François et Françoise B; Houdan

"J'ai lu le roman et cela m'a beaucoup ému; je me suis régalé."
Alain S; Valencienne

"Monsieur, j'ai lu et apprécié le style de votre ouvrage.
J'ai noté particulièrement les expressions de littérature et de philosophie assimilés à chaque chapitre... Epilogue, déjà terminé! Tome II???"
Madame M, professeur; Locmiquelic

"Voilà, je viens de terminer de lire le roman (autobiographique sauf j'éspère la dernière partie!) Toutes mes félicitations, je l'ai lu en quelques jours et cela m'a passionné...
Encore bravo pour pour ce bouquin, très bien écrit."
Paul J, Belgique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité